Appel à candidatures – Conseil d’administration du CCAS

Appel à candidatures – Conseil d’administration du CCAS

Suite aux élections municipales du 15 mars 2026 et à l'installation du nouveau Conseil municipal le 20 mars 2026, il est procédé au renouvellement du Conseil d’administration du Centre communal d’action sociale (CCAS) de Sanguinet, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Le Conseil d’administration du Centre communal d’action sociale (CCAS) est composé de représentants de différentes associations locales et départementales. Il doit inclure :

  • un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
  • un représentant des associations familiales,
  • un représentant des associations de retraités et de personnes âgées,
  • un représentant des associations de personnes handicapées.

Les associations intéressées sont invitées à proposer des candidats pour les représenter, conformément à l’avis du Maire ci-joint.

Documents associés