Règlementation des travaux en saison à Sanguinet

Afin de préserver la sécurité et la tranquillité des habitants et vacanciers, la Ville de Sanguinet règlemente, du 14 juillet au 15 août, les travaux et chantiers sur certains secteurs de la commune.

Les travaux de terrassement, gros œuvres, démolition, génie civil et tous travaux apportant des nuisances à l’environnement par le bruit, les poussières… sont interdits du 14 juillet au 15 août à l’ouest du périmètre délimité par les axes routiers ci-après : RD 652 route d’Arcachon, avenue de Bordeaux, avenue de la Côte d’Argent, avenue du Born, avenue des Grands Lacs, avenue des Landes, RD 652 route de Biscarrosse.

Des dérogations pourront être accordées exceptionnellement si elles relèvent d'un caractère d’urgence ou sanitaire. Elles devront être sollicitées par écrit à la Mairie de Sanguinet.