Zone bleue : pensez à mettre votre disque !

On retrouve à Sanguinet différentes zones bleues dont la durée de stationnement peut varier en fonction de la localisation.

Zone à durée limitée à 1 h avec contrôle par disque

Zones concernées :

• Avenue de la côte d’argent, de la sortie du parking de l’église au giratoire de la mairie, des deux côtés de la chaussée
  • Parking dans le giratoire de la mairie en face de l’avenue de la côte d’argent
  • Places de stationnement du n° 150 au 236, place de la mairie
  • Avenue des Grands Lacs, côté pair du giratoire de la mairie à l’allée Deison, côté impair de la rue Nouvelle au giratoire de la mairie
  • Parking de la place du marché

La zone bleue est applicable :

• du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
  • le dimanche de 9h00 à 12h30

Sur ces créneaux, le stationnement gratuit est autorisé pendant 1 heure. Pour les emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite, la durée minimale est de 12 heures.

Zone à durée limitée à 1h30 avec contrôle par disque

Zone concernée :

• Parking de la mairie

La zone bleue est applicable :

• du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
  • le samedi de 9h00 à 12h00

Zone bleue longue durée dite " zone verte " limitée à 6 h avec contrôle par disque

Zone concernée :

• Avenue de Losa entre le carrefour avec l'avenue du Stade et la traversée de la piste cyclable après le club de voile

La zone verte est applicable tous les jours de la semaine et quelque soit l'heure d'arrivée, de jour comme de nuit.

Sur ces créneaux, le stationnement gratuit est autorisé pendant 6 heures.

Le disque doit être apposé à l'avant du véhicule, en évidence, sur la face interne du pare-brise du véhicule en stationnement sans que le personnel affecté à la surveillance de la voie publique ait à s'engager sur la chaussée.