Atelier numérique "Entreprises"

La Communauté de Communes organise et anime des ateliers de sensibilisation à la transition numérique gratuits et ouverts à toutes les entreprises implantées sur le territoire des Grands Lacs. Le prochain atelier sur le thème "L'identité numérique de mon entreprise, qu'est-ce que c'est ?" aura lieu le lundi 12 juin, de 10h à 11h30, en mairie de Sanguinet.

Si aujourd’hui vous avez la possibilité d'obtenir une certaine visibilité en ligne, grâce aux réseaux sociaux notamment, il vous sera difficile de contrôler ce que les autres disent de vous sur internet. Par exemple, les avis laissés par vos clients constituent une partie de votre "e-reputation", qui elle même peut influencer vos ventes.
En participant à cette sensibilisation, nous vous donnerons tous les outils et les gestes simples à adopter pour maîtriser la notoriété numérique de votre activité.

• COMMENT SE DÉROULE L'ATELIER ?

L'atelier numérique est animé en collectif (petit groupe). Au programme : découverte, échanges, conseils et bonnes pratiques.

• QUI PEUT PARTICIPER ?

Les ateliers de sensibilisation au numérique sont ouverts aux chefs d'entreprises, commerçants et artisans implantés sur le territoire des Grands Lacs. Les créateurs et repreneurs d'entreprises sont également concernés.

• COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour s'inscrire aux ateliers numériques gratuits, il suffit de vous inscrire par téléphone au 05 58 78 54 63, par mail numerique@ccgrandslacs.fr ou via le formulaire en ligne https://bit.ly/3UKQe61

Le 12/06 de 10:00 à 11:30