Questionnaire de satisfaction sur la qualité du service de l'accueil

Au téléphone, à l'accueil mairie... Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questions ? Il vous reste encore quelques jours pour donner votre avis et nous aider à améliorer notre service.

Le service accueil de la mairie de Sanguinet s'engage dans une démarche d'amélioration de l'accueil et de service rendu aux usagers. Ce service gère principalement les formalités administratives, l'État Civil, les affaires funéraires et les élections.

Nous souhaitons, au travers de ce questionnaire, mieux connaître votre degré de satisfaction, tout cela dans le but de nous améliorer et de vous offrir un service de qualité supérieure. Merci d'avance pour votre participation !

Pour participer, rien de plus simple !

• Des questionnaires en version papier sont disponibles à l'accueil de la mairie. Il vous suffit de remplir le questionnaire intégralement et de le déposer dans l'urne mise en place à cet effet. Les données enregistrées ne sont utilisées qu’aux fins de cette étude.
  • ou en répondant à la concertation mise en ligne en cliquant  ICI.