Conseil municipal des jeunes : résultats des élections

Mercredi 24 janvier 2024, les élèves sanguinétois scolarisés en classes de CM2, au collège et au lycée, se sont rendus dans la salle du conseil municipal afin d’élire leurs représentants au Conseil Municipal des Jeunes (CMJ).

A l’image d’un Conseil municipal d’adultes, les jeunes élus devront réfléchir, décider puis exécuter et mener à bien des actions dans l’intérêt de toute la population, devenant ainsi des acteurs à part entière de la vie de la Commune. Ils seront également appelés à être présents lors des commémorations officielles.

Résultats des élections
Voici la liste des 10 conseillers municipaux élus le 24 janvier 2024 : Félicitations à eux et bienvenue dans cette nouvelle aventure citoyenne !

• Hadrien Vivier
  • Brunet Méline
  • Kerveillant Nolan
  • Laugier Justin
  • Gloubokii Elena
  • Bardes Paul
  • Tay Paul
  • Soler Kim
  • Allus Ruben
  • Navarro Milo

Le mercredi 14 février 2024 aura lieu la première réunion du CMJ afin d'élire le maire et son adjoint.