Campagne de sensibilisation "Action contre la faim"

Campagne de sensibilisation "Action contre la faim"
L'organisation reconnue d'utilité publique "Action contre la faim" organise une campagne de sensibilisation, en porte à porte, du 20 septembre 2021 au 16 octobre 2021, du lundi au samedi, de 9h30 à 21h00.

L'organisation, présente dans 50 pays dans le monde, combat sur tous les fronts de la faim : nutrition et santé, sécurité alimentaire, eau, assainissement et hygiène, santé mentale et plaidoyer.

Une équipe rencontrera les personnes à leur domicilie au nom d'ACTION CONTRE LA FAIM. Elle vise également à trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne fera pas l'objet d'une demande d'espèce ou de chèque.

Un code de pratiques "COVID-19" a été mis en place pour aider à préserver le bien-être des représentants d'Action contre la faim et des habitants de Sanguinet, notamment sur le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Chaque représentant sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association et sera porteur d'une lettre de mandat d'Action contre la faim.