Brèves

SFR projette de faire évoluer ses équipements sur l'antenne existante du chemin de Méoule afin de vous apporter de nouveaux services (4G - LTE 700 et 5G - NR 3500).
Enedis va réaliser des travaux sur le réseau électrique qui vont entraîner des coupures, le lundi 3 octobre 2022, de 9h30 à 14h00.
En raison de l’organisation d'une journée de réunion pour l'ensemble du personnel du SIVOM, la déchetterie sera exceptionnellement fermée, le jeudi 29 septembre 2022, toute la journée.
Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
La SAUR, nouveau fournisseur d'eau potable sur Sanguinet, assurera une permanence tous les samedis matin, de 9h à 12h, salle de réunion Azaïs, place du marché.
La Croix-Rouge Française va mener, sur notre commune, une campagne de sensibilisation et de recherche soutiens réguliers auprès du grand public, en porte-à-porte, du lundi 19 septembre au 15 octobre 2022 (à raison de 6 jours maximum sur cette période).
La Communauté de communes des Grands Lacs (CCGL) effectue actuellement, des inventaires faunistiques et floristiques sur notre territoire. A ce titre, les agents de la Communauté de communes ainsi que les partenaires, prestataires et stagiaires impliqués, par délégation de la CCGL sont autorisés, par arrêté préfectoral, à pénétrer sur les parcelles privées, closes ou non closes, du 30 mars au 31 décembre 2022.
La nouvelle complémentaire santé solidaire est entrée en vigueur le 1er novembre : plus simple, plus large et plus protectrice pour un meilleur accès aux soins.