Travaux sur le giratoire de la mairie

Travaux sur le giratoire de la mairie
Les travaux sur le giratoire entrent dans leur phase finale.

Calendrier des travaux :

- Vendredi 20 mai : reprise de la circulation en sens unique sur le giratoire.

- Lundi 23 mai : coulage des îlots sur le giratoire aux intersections avec l’avenue du Born, l’avenue de la Côte d’Argent, l’avenue Charles Castets et l’avenue des Grands Lacs. La circulation sera alternée par feux tricolores au droit des zones de chantier.

- Mardi 24 (de 7h00 à 18h00) et mercredi 25 mai (de 7h00 à 23h00) : Pose des enrobés définitifs sur le giratoire. La circulation de tous les véhicules sera interdite sur le giratoire. Les piétons devront emprunter les cheminements mis en place pour accéder aux commerces et services de la place de la Mairie.

  • Une déviation sera mise en place par l’avenue du Stade, le parking du Pavillon et l’avenue de Losa pour l’accès aux commerces, et restaurants de l’avenue de Losa, des Eaux qui Rient et de l’avenue Charles Castets. Le tronçon de l’avenue de Losa en sens unique depuis l’allée des Eaux qui rient jusqu’à l’entrée du parking du Pavillon sera mis en circulation à double sens avec circulation alternée (voir plan ci-joint).
  • Une déviation sera mise en place en agglomération, pour tous les véhicules dans le sens Biscarrosse direction Bordeaux par la rue Nouvelle, la rue de l’Arieste, RD 147, le chemin de Marrache, et la rue de Tasta.
  • Une déviation sera mise en place, pour tous les véhicules, dans le sens Bordeaux direction Biscarrosse, par la rue de Tasta, le chemin de Marrache, l’avenue de l’Arieste, la rue Nouvelle.

L’allée du musée et l’allée de la Pirogue restent fermés à la circulation et au stationnement des véhicules jusqu’au 25/05/2022 minuit.

L’interdiction de circuler dans le centre-bourg, pour les véhicules dont le PTAC est supérieur à 7,5 tonnes, reste effective jusqu’au lundi 30 mai 2022 inclus.