Les travaux sur la partie sud du giratoire entrent dans leur 2ème phase

Les travaux sur la partie sud du giratoire entrent dans leur 2ème phase
Du 19 avril au 29 avril, le chantier se déplace sur l'avenue des Grands Lacs, sur le tronçon entre la sortie du parking de la place du marché et le giratoire de la mairie. La circulation reprendra normalement sur le giratoire, dès mise en place de la nouvelle signalisation par l'entreprise en charge des travaux.

Pendant les vacances scolaires, les travaux d'aménagement du giratoire vont se déplacer sur l'avenue des Grands Lacs. L'objectif est de transformer les stationnements longitudinaux situés devant l'école maternelle, en voie douce. La circulation sera donc interdite sur le tronçon entre la sortie du parking de la place du marché et le giratoire. Pendant cette même période, la circulation reprend normalement, en sens unique, sur le giratoire. Les usagers se rendant vers Biscarrosse seront déviés par l'avenue du Born et la rue Nouvelle.

La circulation reste interdite aux poids-lourds dans le centre-ville.

A l'issue de cette 2ème phase de travaux, les travaux se poursuivront sur la partie sud du giratoire. La circulation reprendra en circulation à double sens sur la partie nord du giratoire.