Groupe de paroles entre aidants

Groupe de paroles entre aidants
Dans le cadre de l'accompagnement des familles, le Pôle domicile de l'EHPAD de Biscarrosse vous invite à un groupe de paroles entre aidants, à la résidence pour personnes âgées de Lillot, le vendredi 11 février 2022, de 9h45 à 11h45. Inscription obligatoire.

Cette rencontre est animée par la gérontopsychologue et l'infirmière coordinatrice du Pôle domicile de l'EHPAD de Biscarrosse. Elle s'adresse aux aidants s'occupant d'une proche atteint d'une maladie neuroévolutive (Alzheimer ou maladie apparentée, Parkinson, sclérose en plaques).

Il s'agit d'offrir un temps d'échange avec d'autres aidants ayant des préoccupations communes,  de trouver soutien et accompagnement.

Si vous souhaitez assister à cette rencontre, merci de vous inscrire obligatoirement par téléphone au 05 58 83 01 50 ou par mail psydomicile@ehpadbiscarrosse.fr

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le nombre de place est limité à 8 familles par réunion. Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée. Toutefois, afin de permettre à chacun de bénéficier de ce temps de parole, d'autres dates seront prochainement proposées.

Votre parent peut être accueilli pendant la réunion (moyennant 8 €), il suffit pour cela de le préciser lors de votre inscription.