Commercialisation du lotissement communal "L'airial du Gauchey"

Commercialisation du lotissement communal "L'airial du Gauchey"
La ville de Sanguinet est le maître d’ouvrage d’une opération d’aménagement dénommée « L’Airial du Gauchey », située dans le hameau du Clercq-Gauchey au sud-est de la commune. Ce lotissement est composé de 5 lots. Les parcelles vont de 894 m² à 2086 m², et le prix, pour des terrains viabilisés, végétalisés et clôturés, va de 165 000 € à 230 000 €.

À travers cette opération voulue exemplaire, la ville de Sanguinet poursuit deux objectifs prioritaires :

  • privilégier l’habitat permanent de familles en résidence principale ;
  • favoriser les projets présentant une forte ambition architecturale et particulièrement vertueux en terme de recherche de performance énergétique.

La vente a été confiée à un mandataire, la SELARL AUIGE, domiciliée à la Teste de Buch et représentée par Monsieur Philippe Lafon, exerçant la profession de géomètre-expert.

Les dossiers de candidature sont à retirer en mairie ou par voie dématérialisée sur le site de la ville de Sanguinet (www.ville-sanguinet.fr) à compter du lundi 3 mai 2021.

Les candidatures devront être déposées à la SELARL AUIGE, 57 rue du Port - 33260 La Teste de Buch, au nom de Monsieur Philippe Lafon, géomètre expert, contre récépissé ou envoyées en recommandé avec accusé de réception. Sur l’enveloppe sera mentionné «Candidature lotissement communal l’Airial du Gauchey à Sanguinet ».

Les candidatures seront recevables jusqu’au lundi 2 août 2021.

Renseignements uniquement auprès du cabinet AUIGE au 05 57 52 77 52 ou terrainsgauchey@auige.fr

DOSSIER DE CANDIDATURE