Route barrée, chemin de l'Estey

Route barrée, chemin de l'Estey
Le chemin de l'Estey sera interdit à la circulation, sauf riverains, services de secours et de transports scolaires, le mardi 1er décembre 2020 de 8h30 à 16h00.

Pour permettre le raccordement au réseau d'eaux usées d'une construction, l'entreprise chargée des travaux va devoir réaliser une tranchée sur l'emprise de la chaussée (voie de circulation et piste partagée). La circulation sera donc interdite sur le chemin de l'Estey, au droit du n° 153, le mardi 1er décembre 2020.

Un itinéraire de déviation sera mis en place par le giratoire de Lombard ou l’avenue de Losa, selon l’avancement du chantier. Le tronçon de l’avenue en sens unique depuis le chemin de Pinton jusqu’à la cale de mise à l’eau de l’Estey sera mis en double sens de circulation pendant la durée des travaux. Les véhicules venant depuis le port de l’Estey seront prioritaires sur les véhicules légers (moins de 3,5 tonnes) venant du centre-ville, qui doivent se déporter sur les parkings de bords de lac. Les véhicules de plus de 3,5 tonnes seront prioritaires dans les deux sens.