La médiathèque accueille à nouveau le public

La médiathèque accueille à nouveau le public
Depuis le 21 octobre, la médiathèque engage une nouvelle phase de sa réouverture avec l’accueil du public dans le bâtiment. Le service de drive-livres fonctionnera toujours pour ceux qui le souhaitent.

Dans un premier temps, la médiathèque ne pourra tout de même pas fonctionner « comme avant ». Le service sera essentiellement tourné vers le prêt et le retour de documents. La lecture sur place, la consultation d’internet, les accueils de groupes et les animations resteront pour l’instant suspendus. Les lecteurs pourront à nouveau accéder aux rayonnages du rez-de chaussée et de l’étage, en respectant les mesures sanitaires : port du masque pour les personnes de plus de 11 ans, désinfection des mains à l’entrée avec du gel hydroalcoolique, respect d’une distance physique minimale de 1 mètre. Un sens de circulation est prévu et matérialisé. La jauge maximale est de 10 personnes simultanément pour assurer un respect des mesures sanitaires.

Pour permettre une aération et une désinfection régulières des locaux, les horaires d’ouverture au public doit être adaptés. Catherine Marchand vous accueillera le mardi de 10h à 12h et de 15h à 18h, le mercredi de 15h à 18h, le jeudi de 15h à 18h, le vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h, le samedi de 10h à 12h.

Contact : 05 58 78 64 97 ou mediathequesanguinet@orange.fr