Distribution de masques de protection et sacs poubelles

Distribution de masques de protection et sacs poubelles
Une distribution conjointe de masques de protection et de sacs poubelles sera organisée le jeudi 14 mai, le vendredi 15 mai et le samedi 16 mai 2020 à l’Espace Gemme.

Jours et horaires de distribution :
- Jeudi 14 et vendredi 15 mai de 8h à 19h
- Samedi 16 mai de 8h à 17h
au garage de la police municipale à l’Espace Gemme (entre l’Escouarte et l’Arcanson), accès par l’allée des gemmeurs exclusivement.

MODALITÉS

La distribution sera effectuée sous forme de drive. Un premier arrêt vous permettra de récupérer vos sacs poubelles, un second arrêt vos masques. Vous ne devez en aucun cas sortir de votre véhicule.

La distribution du jeudi sera consacrée aux administrés dont le nom figurant sur la redevance d’ordures ménagères* est compris entre A et G.

La distribution du vendredi sera consacrée aux administrés dont le nom figurant sur la redevance d’ordures ménagères* est compris entre H et Z.

La distribution du samedi sera consacrée aux administrés dont le nom figurant sur la redevance d’ordures ménagères* est compris entre :

- A et G de 8h à 13h

- H et Z de 13h à 17h

*pour les nouveaux arrivants qui n’ont pas encore de redevance d’ordures ménagères, se référer au nom figurant sur le livret de famille.

CONDITIONS

Les masques de protection ne seront pas délivrés aux résidences secondaires.

Si vous êtes résident à Sanguinet  depuis plus d’un an en résidence principale, vous avez droit à votre dotation de masques et de sacs poubelles, sur présentation de votre redevance d’ordures ménagères.

Si vous êtes résident à Sanguinet depuis janvier 2020, vous avez droit uniquement à votre dotation de masques sur présentation de votre livret de famille (pour connaître le nombre de personnes qui composent votre foyer), et d’un justificatif de domicile.

Si vous ne pouvez pas vous  déplacer, vous devrez fournir à la personne que vous autorisez à récupérer votre dotation, une copie de votre redevance d’ordures ménagères ou si vous êtes nouvel arrivant, une copie du livret de famille et un justificatif de domicile.

Sens de circulation 

Pour permettre une distribution sans difficulté et pour appliquer les mesures sanitaires, il vous est demandé de respecter le sens de circulation suivant :

L’accès se fera obligatoirement par l’allée des Gemmeurs conformément au plan de circulation ci-joint.

L’organisation mise en place doit limiter le temps d’attente tout en respectant les règles de distanciation sociale ; néanmoins, selon l’affluence, cette attente pourra être plus ou moins longue. Merci de votre patience.