Prolongation des travaux d'aménagement du carrefour de Marrache

Prolongation des travaux d'aménagement du carrefour de Marrache
Les travaux d'aménagement du carrefour formé par les routes de Cadichon-Marrache et de Lugos ont commencé le 23 novembre et se poursuivront jusqu'au mardi 20 décembre 2016.

La communauté de communes des Grands Lacs fait procéder à la sécurisation de cette intersection particulièrement accidentogène. L'installation d'îlots séparateurs et la création d'une chicane doivent supprimer l'impression de continuité entre le chemin de Marrache et le chemin de Cadichon.

La circulation sera temporairement interdite et réglementée sur les chemins de Marrache et de Cadichon en approche de leurs intersections avec la route départementale 147, rue de l'Arieste et route de Lugos.

Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les véhicules se rendant :

  • à Ychoux depuis le giratoire de l’Aiguille et la rue de Tasta par le chemin de la Mole, la RD 147/rue de l'Arieste, la RD 46/avenue du Born et de Parentis, les chemins du Gauchey et de Jeandrille pour rejoindre la route de la Lucate. Une signalisation de route barrée vers Ychoux sera mise en place au niveau du giratoire de l'Aiguille en entrée de la rue de Tasta.
  •  à Lugos depuis le giratoire de l'Aiguille et la rue de Tasta par le chemin de la Mole, la RD 147/rue de l'Arieste. Une signalisation de route barrée vers Lugos sera mise en place au niveau du giratoire de l'Aiguille en entrée de la rue de Tasta.
  •  vers Bordeaux depuis Ychoux, par les chemins de Jeandrille et du Gauchey pour rejoindre la RD 46, avenue de Parentis vers le centre-ville.
  •  vers Lugos depuis Ychoux, par les chemins de Jeandrille et du Gauchey pour rejoindre la RD 46, avenue de Parentis et ensuite la RD 147 rue de l'Arieste.
marrache