Fêtes de la St-Sauveur : réglementation de la circulation sur le giratoire de la mairie

Fêtes de la St-Sauveur : réglementation de la circulation sur le giratoire de la mairie
A l'occasion des fêtes de la Saint-Sauveur, le stationnement et la circulation sur le giratoire de la place de la mairie seront réglementés afin d'assurer la sécurité des personnes et nombreux enfants participant à la fête.

Du jeudi 18 juin au lundi 22 juin dans la matinée, la voie intérieure de l'anneau du giratoire de la place de la mairie sera fermée sur le tronçon situé entre l'entrée du parking de l'Office de Tourisme et la sortie vers l'avenue Charles Castets. La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits dans cette zone sauf les véhicules des forces de l'ordre, des services d'urgence, les véhicules des médecins et ambulances. La circulation sur le giratoire sera maintenue sur une voie unique au droit de la zone fermée.

Du vendredi 19 juin au lundi 22 juin de 19h00 à 2h00, le demi-anneau de la place de la mairie sera fermé depuis l'entrée de l'avenue Charles Castets jusqu'à sa sortie sur l'avenue des Grands Lacs. La circulation et le stationnement seront interdits sur cette portion de giratoire. Les accès des riverains habitant sur cette zone seront maintenus. Ceux-ci devront y circuler à vitesse réduite.

Une déviation sera mise en place pour les véhicules se rendant vers Biscarrosse ou Parentis-en-Born par l'avenue Charles Castets, l'avenue de Losa et l'avenue du Stade.