Création d'une zone bleue avenue de Losa

Création d'une zone bleue avenue de Losa
Pour améliorer le stationnement aux abords du club de voile, une zone bleue longue durée est créée entre le carrefour de l'avenue du Stade et la traversée de la piste cyclable après le club de voile à compter du 1er juillet 2015.

Cette zone bleue longue durée (dite "zone verte") s'applique aux stationnements sur les trois parkings côté lac :

-  premier parking enherbé de 26 places en entrée depuis le carrefour avec l’avenue du Stade et débutant au droit de la plage du Stade,

-  deuxième parking enherbé de 9 places situé devant le club de voile et avant son entrée. Le stationnement interdit réservé aux personnes handicapées n’est pas concerné par cette restriction de stationnement,

-  troisième parking enherbé de 5 places situé devant le club de voile et après son entrée. Le stationnement interdit réservé aux personnes handicapées n’est pas concerné par cette restriction de stationnement.

Les stationnements dans ces secteurs seront gratuits mais à durée limitée de 6 heures avec contrôle par disque, tous les jours de la semaine et quelle que soit l'heure d'arrivée.

La zone bleue sera effective à compter du 1er juillet 2015 après mise en place de la signalisation réglementaire.

Le fait du non respect de cette zone bleue exposera le contrevenant aux dispositions réglementaires du code de la route.