Actus 2010

Service urbanisme

Le service urbanisme ne sera exceptionnellement ouvert que sur rendez vous les :

- 23, 24 et 30 juin 2010

- 7 juillet 2010

Merci pour votre compréhension

Info SIVOM

Le SIVOM des cantons du pays de Born informe que la déchetterie sera fermée le lundi 24 mai toute la journée. La collecte des ordures ménagères quant à elle est maintenue.

les rendez-vous citoyens

La municipalité s'est engagée à instaurer une véritable démocratie de proximité dans un double objectif : informer et faire participer les Sanguinétois. Elle vous invite donc à participer à la prochaine réunion publique le 17 mai prochain, en complément des réunions de votre comité de quartier.

Avis d'alerte orages

Le département des Landes est placé en état de vigilance orange du vendredi 2 juillet 14h au samedi 3 juillet 9h, pour risque d'orages pouvant s'accompagner de vents violents et de fortes chutes de grêle.

Horaires d'ouverture de la Mairie

En raison des élections régionales, pour permettre la saisie des procurations, la mairie sera fermée le samedi 20 mars à 12h au lieu de 12h30.

Permanence d'Alain Vidalies

Monsieur Vidalies, député des Landes, tiendra une permanence en mairie le vendredi 26 février prochain de 8h à 9h.

Avis d'alerte vigilance météo orange

Météo France a émis un état de vigilance orange pour le phénomène de NEIGE/VERGLAS sur l’ensemble du département jusqu'au vendredi 12 février 2010 à 12h.

Coupures d'électricité

ERDF réalise actuellement des travaux sur le réseau de la commune qui nécessiteront une interruption temporaire de fourniture d'électricité lundi 1er mars prochain.

Bulletin d'information météo

Possible avis de tempête pour la nuit de samedi à dimanche.

Les côtes pourraient être balayées par des rafales de vent pouvant atteindre 120 à 130 km/h, l'intérieur des terres par des rafales comprises entre 100 et 120 km/h. Les départements les plus exposés devrait êtres ceux situés proches de l'océan : Landes, Gironde, Charente Maritime et Charente.

Pas de dégât suite au fort coup de vent

Suite au fort coup de vent qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, les élus municipaux ont procédé à une visite de la commune dès dimanche matin et n'ont pas constaté de dommage important.