Travaux route de Langeot

Les travaux d’aménagements de sécurité sur la route de Langeot se dérouleront du lundi 24 février au vendredi 26 juin 2020.

L’accès à la route de Langeot sera fermé à la circulation des véhicules, du giratoire du chemin de Sabas jusqu’au giratoire de la rue de Caton ainsi que sur les débouchés des rues du Lac en Bernon, des Palombes, des Landes du Lac, de Cabougnon, des Vergnes, sur ce tronçon.

route de langeot

L’accès aux propriétés privées situées dans la zone des travaux sera maintenu, sauf cas exceptionnel.
Durant cette période, des restrictions de  circulation sont mises en œuvre :

• Route barrée
  • défense de circuler sauf riverains, secours et livraisons
  • limitation de vitesse à 30 km/h
  • défense de s’arrêter et de stationner

Des itinéraires de déviation seront mis en place par le chemin de Sabas, la rue de Caton, et le chemin de Louse, pour les riverains du quartier de Langeot.
Cette fermeture sera signalée dès la route de Bordeaux en venant du centre-ville ou en arrivant d’Arcachon au niveau du chemin de Martinot.

L’arrêt de bus au droit du n° 355, route de Langeot sera neutralisé pendant les travaux et déplacé entre le n° 221 et 245. Les bus scolaires  emprunteront le chemin de Sabas et la rue de Caton pour rejoindre les arrêts de bus du Broustaricq et de la route de Langeot, à son intersection avec la rue de Caton et la rue du Lac en Bernon.

La mairie de Sanguinet et la Communauté de communes des Grands Lacs vous remercient de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.