Travaux et perturbations de circulation

Plusieurs chantiers se poursuivent ou vont débuter dès le lundi 22 février dans la commune. Ces travaux vont engendrer des perturbations sur la circulation et le stationnement. Retrouvez ici le détail des chantiers pour organiser vos déplacements.

Chantier 1 : Dépose et pose de réseaux aériens basse tension, avenues des Landes et des Grands Lacs, allée Labadie, rue de Beyriques

Durée du chantier : du 15 février au 5 mars 2021

• Circulation alternée par feux tricolores
  • Défense de stationner

Au droit du chantier, la circulation des piétons sera temporairement interdite, les piétons devront emprunter l’accotement opposé.

Chantier 2 : Travaux de pose d’une canalisation d’eau potable – avenue de la Côte d’Argent et giratoire de la mairie

Durée du chantier : du 22 février au 23 avril 2021

Restrictions de circulation :

La voie de droite de l'avenue de la Côte d'Argent sera neutralisée en direction de Bordeaux.

• Circulation alternée par feux tricolores (semaine y compris le week-end)
  • Défense de stationner

Au droit du chantier, la circulation des piétons sera temporairement interdite, les piétons devront emprunter le trottoir opposé.

Une déviation sera mise en place, dans les deux sens, pour les véhicules inférieurs à 7,5 tonnes en transit :

• depuis le giratoire de l’Aiguille par la rue de Tasta, les chemins de Marrache, de Cadichon, de Jeandrille, de Gauchey ou la rue de l’Arieste, RD 147 et l’avenue du Born, RD 46,
  • depuis le hameau Clercq-Gauchey, par les chemins du Gauchey, de Jeandrille, de Cadichon, de Marrache et la rue de Tasta,
  • depuis le giratoire de la mairie, par l’avenue du Born, RD 46, la rue de l’Arieste, RD 147, le chemin de Marrache et la rue de Tasta.

Chantier 3 : Pose de canalisations d’eaux usées – avenue des Grands Lacs et rue Nouvelle

Durée du chantier : du 22 février au 26 mars

Restrictions de circulation :

• Route barrée selon certaines phases du chantier
  • Circulation alternée par feux tricolores
  • Défense de stationner

Chantier 4 : Création d’un éclairage public aérien, chemins du Clercq et du Cam Néou

Durée du chantier : du 22 février au 19 mars

Restrictions de circulation :

• Rétrécissement de chaussée avec alternat
  • Léger empiètement sur chaussée
  • Défense de stationner

Les calendriers présentés ici peuvent être décalés en raison d'aléas climatiques que nous ne maîtrisons pas.

La municipalité vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.