Travaux de remplacement d'une canalisation d'eau potable, route de Langeot

Du lundi 3 mai 2021 au vendredi 4 juin 2021, le service « eau » de la Communauté de communes des Grands Lacs entreprend des travaux de pose d’une nouvelle canalisation d’eau potable, route de Langeot, sur le tronçon compris entre le giratoire rue de Caton / rue du Lac en Bernon et la Closeraie du Lac, 2150 route de Langeot.

La circulation sera réglementée sur ce tronçon par alternat avec feux tricolores. Ces mesures seront effectives du 3 mai au 4 juin 2021, sauf aléas climatiques.

Durant cette période, des restrictions de  circulation sont mises en œuvre :

• Circulation alternée par feux tricolores
  • limitation de vitesse à 30 km/h
  • défense de s’arrêter et de stationner

La circulation des piétons sera temporairement interdite sur l'accotement au droit du chantier, route de Langeot. Une signalisation informera les piétons et les dirigera vers l'accotement opposé.

L’accès aux propriétés privées situées dans la zone des travaux sera maintenu

La mairie de Sanguinet vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.