Lotissement communal "Airial du Gauchey" - nouvelle consultation

La Commune a lancé en mai 2021 un appel à candidature pour la vente de 5 lots au sein du futur lotissement communal « l’Airial du Gauchey ». Après examen des dossiers reçus, seuls les lots
3 et 4 ont finalement été attribués par délibération du conseil municipal en date du 21/10/2021. Une nouvelle consultation est lancée pour les trois lots infructueux (lots 1, 5 et le lot détaché par déclaration préalable).

Les dossiers de candidature sont à retirer en mairie ou par voie dématérialisée sur le site de la ville de Sanguinet (www.ville-sanguinet.fr) à compter du mardi 2 novembre 2021.

Les candidatures devront être déposées à la SELARL AUIGE, 57 rue du Port - 33260 La Teste de Buch, au nom de Monsieur Philippe Lafon, géomètre expert, contre récépissé ou envoyées en recommandé avec accusé de réception. Sur l’enveloppe sera mentionné «Candidature lotissement communal l’Airial du Gauchey à Sanguinet ».

Les candidatures seront recevables jusqu’au mardi 1er mars 2022.

Renseignements uniquement auprès du cabinet AUIGE au 05 57 52 77 52 ou terrainsgauchey@auige.fr

DOSSIER DE CANDIDATURE