Je consomme Bisca Grands Lacs

La plateforme numérique commerciale jeconsommebiscagrandslacs.fr est désormais en ligne. Consommons BiscaGrandsLacs et soutenons les commerçants de proximité en achetant local. Découvrez en un seul endroit tous les commerces, restaurants, boutiques, artisans et services et repérez des produits disponibles autour de chez vous. Grâce au Click & Collect (cliquez et collectez), vous consommez local sans contraintes : retraits sur commandes, livraisons à domicile, ventes à emporter. Puis vous payez le commerçant directement lorsque vous récupérez votre commande.

A l’initiative de l’Office de Tourisme Bisca Grands Lacs, en coordination avec les 7 communes et la Communauté de Communes des Grands Lacs, cette plateforme a pour objectif de soutenir les commerçants et artisans locaux en leur offrant une visibilité importante et centralisée sur un seul et unique outil local.

www.jeconsommebiscagrandslacs.fr