Guide pratique 2021-2022

La Commune de Sanguinet prépare une nouvelle édition de son guide pratique qui paraîtra dans le courant du mois de septembre. Il sera distribué dans la boîte aux lettres de chaque résident.

Outre les informations relatives aux services municipaux et à la vie quotidienne, ce guide propose un carnet d’adresses de tous les commerçants, entrepreneurs, artisans, professions libérales établis à Sanguinet et des associations locales.

Un courrier ou mail a été adressé à chaque entreprise, commerce, professionnel de la santé et aux présidents d'associations. Si vous ne l'avez pas reçu, vous êtes invités à vous faire connaître en mairie pour figurer gratuitement dans ce guide pratique ou en retournant les fiches de renseignements ci-dessous, avant le 15 août 2021 :

Pour tout renseignement, contactez le service communication au 05 58 82 11 92 ou communication@sanguinet.fr