Déploiement de la 5G SFR

SFR projette de déployer la 5G, d'ici la fin du 2ème trimestre, sur les antennes existantes du chemin de Méoule et de la rue des Vire-vents.

SFR prévoit de faire évoluer ses équipements afin de vous apporter de nouveaux services (5G par exemple) et de vous permettre d'utiliser votre réseau de téléphonie mobile, dans les meilleures conditions, conformément à ses obligations réglementaires.

Ce projet sera sans impact visuel. La puissance étant conservée à l'identique et les antennes étant inchangées, il n'y aura pas d'évolution du niveau de champ électromagnétique.

SFR tient à la disposition des administrés un dossier d'information présentant ce projet. Ce dossier est consultable en mairie aux jours et heures d'ouverture habituels.