Covid-19 et isolement à domicile

Le confinement que nous vivons nous isole, nous sépare les uns des autres. Depuis le début de cette dure épreuve, de belles initiatives ont vu le jour, comme par exemple la mise en place de livraisons gratuites à domicile par nos commerçants ou bien certaines actions individuelles spontanées.

La municipalité a, bien entendu dès les premiers jours, pris les dispositions d’urgence afin de mettre en sécurité l’ensemble de la commune et de ses habitants, en organisant, entre autres, des démarches envers les personnes les plus vulnérables. Mais cela ne suffit pas. Il se peut que certains d’entre nous, les plus fragiles, isolés, inconnus de nos services, se trouvent actuellement en détresse.

C’est pourquoi nous en appelons aujourd’hui à la solidarité et la bienveillance de tous, et vous demandons de prendre activement des nouvelles de vos voisins, dans vos rues, quartiers, tout en respectant les strictes consignes de sécurité.

Contactez-nous si vous constatez une situation préoccupante.

Contact mairie : 05 58 82 11 82 (de préférence le matin) ou covid19sanguinet@gmail.com