Centre de vaccination covid 19 de Biscarrosse

Le centre de vaccination Covid 19 ouvrira ses portes sur rendez-vous le mardi 2 février au Centre Latécoère à Biscarrosse.

La vaccination est réservée dans un premier temps aux + 75 ans, aux professionnels de santé et aides à domicile de + 50 ans.

Vaccination uniquement sur rendez-vous

Les rendez-vous peuvent être pris à partir du vendredi 29 janvier :

-       par internet : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/biscarrosse/centre-vaccination-covid-ville-de-biscarrosse

-       par téléphone :

• Numéro vert national : 0800 009 110
  • Préfecture des Landes : 05 58 06 72 98
  • Permanence de la Ville de Biscarrosse 05 58 82 70 64 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Les prises de rendez-vous sont assurées en fonction du nombre de doses de vaccins attribuées par l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Afin de ne pas compromettre l’organisation et la bonne gestion du centre de vaccination, merci de ne pas vous rendre sur place sans rendez-vous.

En cas d'impossibilité de se véhiculer au centre de vaccination par ses propres moyens ou avec l'aide des proches (famille ou voisins), contacter le CCASS au 05 58 82 12 23 avant la prise de rendez-vous.