Annulation du festival Jazz in Sanguinet 2020

Compte tenu des dernières mesures prises par le gouvernement, la mairie de Sanguinet en concertation avec l'association Jazz Animation et l'Office de tourisme des Grands Lacs, a pris la décision d'annuler la 21ème édition du festival Jazz in Sanguinet qui devait se tenir du 23 au 26 juillet 2020.

Conscients qu'une annulation pesait sur le festival, nous avions gardé espoir jusqu'au bout et nous avions l'envie de vous offrir un beau moment après le confinement.

Le contexte sanitaire, la sécurité du public ainsi que l'esprit de solidarité motivent cette décision.

Nous tenons à remercier toutes les personnes engagées à nos côtés sur cette édition : les bénévoles, les artistes, nos partenaires financiers, nos partenaires institutionnels et privés, les médias et espérons que cette crise aura le moins de conséquences possibles.

Nos pensées vont également à tous les acteurs du spectacle et de la culture qui seront lourdement impactés.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2021.

La mairie de Sanguinet

Jazz Animation Sanguinet