Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
A partir du 2 septembre 2019, la région Nouvelle Aquitaine met en place une nouvelle ligne de bus de Parentis-en-Born à La Teste, via Biscarrosse et Sanguinet, desservant 9 arrêts avec 8 allers/retours par jour du lundi au vendredi et 5 allers/retours le samedi.
Le Maire et le Conseil Municipal vous souhaitent une bonne année 2020.
Résultats du Téléthon 2019 : 2 886,50 € ont été reversés à l'A.F.M. Un grand merci aux bénévoles, associations, commerçants, artisans, donateurs et élus qui ont œuvré pour la réussite de cette manifestation.
Samedi 25 janvier 2020, l'association AVC tous concernés sera présente sur le marché de 8h à 13h.
Samedi 8 février 2020 à 20h30, le club de judo organise un loto dans la salle polyvalente de l'espace gemme.
L'association "Sanguinet Véhicules d'Antan" organise son rassemblement mensuel de véhicules d'époque, le samedi 1er février 2020 de 9h00 à 12h00, sur la place de la mairie.
La plateforme Nomad du Pays Landes Nature Côte d'Argent organise la 16ème édition du Forum de l'emploi saisonnier le 22 février à Biscarrosse, le 7 mars à Mimizan et le 28 mars à Lit-et-Mixe.

La région Nouvelle Aquitaine et le département des Landes proposent des aides financières pour l’obtention du Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA), du Brevet d’aptitude aux fonctions de directeur (BAFD) ou le passage du permis de conduire.
L'Ecomobile est un fourgon vert aménagé qui assure une permanence mensuelle dans les 17 communes du SIVOM du Born. Après avoir rencontré un franc succès auprès des usagers, L’Ecomobile repart sur les routes en 2020 ! Il sera présent à Sanguinet, sur le parking de la place du marché, les samedis 25 janvier, 22 février, 28 mars, 25 avril, 27 juin, 29 août, 24 octobre, 28 novembre.