Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
La ville de Sanguinet est le maître d’ouvrage d’une opération d’aménagement dénommée « L’Airial du Gauchey », située dans le hameau du Clercq-Gauchey au sud-est de la commune. Ce lotissement est composé de 5 lots. Les parcelles vont de 894 m² à 2086 m², et le prix, pour des terrains viabilisés, végétalisés et clôturés, va de 165 000 € à 230 000 €.
Dans le sud-ouest, la tonne était à l’origine un tonneau de grande dimension utilisé en guise d’affût. Avec le temps, les tonneaux ont été remplacés par constructions "en dur", dont l’ossature et le bardage sont réalisés avec des matériaux naturels, plus propices aux longues périodes d’affût, de nuit et dans le froid.
L' Établissement Français du Sang organise une collecte de sang, le lundi 26 juillet 2021, de 10h30 à 13h30, à la salle des fêtes.
Le club de voile de Sanguinet vous propose, cet été, de nombreuses activités dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Retrouvez le programme des stages et cours particuliers proposés.
La Commune de Sanguinet prépare une nouvelle édition de son guide pratique qui paraîtra dans le courant du mois de septembre. Il sera distribué dans la boîte aux lettres de chaque résident.
Face à l'augmentation du nombre de contaminations au Covid19 sur le département des Landes, la Protection Civile des Landes organise deux opérations gratuites de dépistage, le lundi 26 et vendredi 30 juillet 2021, de 9h à 15h à la salle Arcanson de Biscarrosse.
La commune de Sanguinet recrute un responsable du service des ressources humaines, deux agents d’entretien à temps complet et à temps non complet (32,5h).
Retrouvez les missions et exigences requises pour ces postes et les modalités pour y postuler.
À compter du 1er juillet 2021, SAUR devient votre nouveau distributeur d'eau potable à la place de Véolia. Retrouvez tous les numéros et adresses pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans vos démarches.
La commune de Sanguinet recrute deux animateurs de l’accueil périscolaire et extrascolaire pour son service éducation, enfance, jeunesse à compter du 30 août 2021.