Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Face à l'augmentation de la circulation du virus du COVID-19 dans la région, l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine organise des opérations de dépistage gratuits (pris en charge à 100% par l'Assurance maladie) pour faciliter l’accès aux tests et casser les chaines de transmission du virus.
La visite du musée du lac se fait sur réservation en ligne via le site de l'Office de Tourisme des Grands Lacs ou au guichet du bureau d'information touristique et via le site internet du musée. Découvrez les modalités de réservation et les conditions de visite.
L'office de tourisme Bisca Grands Lacs et l'association Jazz Animation vous invitent pour des pique-niques jazz sur la plage de Caton les jeudis 23 juillet, 6 et 20 août 2020, de 18h à 23h.
En compagnie de l'ACGELB venez découvrir les bords de lac à Sanguinet. Vous y découvrirez l'origine de ces milieux et leur préservation grâce au pâturage.
La commune recrute un coordonnateur enfance jeunesse en charge des accueils collectifs de mineurs. Le poste est à pourvoir au 21 septembre 2020. Les candidatures (lettre de motivation, cv détaillé) sont à adresser avant le 20 août 2020 à Monsieur le Maire de Sanguinet - 1 place de la mairie - 40460 Sanguinet.
Un renfort de 6 gendarmes réservistes sera présent sur la commune du 10 juillet au 30 août 2020.
Le cinéma Le Renoir propose des séances chaque mardi du 7 juillet au 25 août au stade Roger Labat.
La commune de Sanguinet recrute une animatrice du relais d’assistantes maternelles (Ram) et accueillante du Lieu d’accueil enfants parents (Laep). Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2020. Les candidatures (lettre de motivation, cv détaillé) sont à adresser avant le 5 août 2020 à Monsieur le Maire de Sanguinet 1 place de la mairie 40460 Sanguinet.

La commune vient d'acquérir la propriété connue comme l'ancienne maison du Docteur Dubos, située avenue des Grands Lacs, en face de la place du marché.
Marché hebdomadaire, marchés nocturnes, marchés de créateurs, retrouvez toutes les infos...