Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
L'association Sanguinet Véhicules d'Antan organise son rendez-vous mensuel, le samedi 1er octobre 2022, de 9h à 12h, allée des Eaux qui rient.
L'association Enfance et Sourires Sanguinet organise un "troc de livres", le dimanche 2 octobre 2022, de 10h00 à 15h30, à l'espace Dubos, allée du Lac.
Le Relais Petite Enfance de Sanguinet organise, dans le cadre du mois des familles, une matinée "Jeux en famille", le samedi 1er octobre 2022, de 9h30 à 12h30, à l'Espace Gemme.
L'association Art et création organise les "Puces des couturières et des loisirs créatifs", le dimanche 2 octobre 2022, de 9h à 17h, à la salle Arousiney de l'Espace Gemme.
Dans un contexte de pénurie de conducteurs et en raison d’absence de personnel affecté à la ligne régionale 14 dans les Landes, quatre services ne seront pas assurés du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022, aux départs de :
• Parentis : à 11h47 et 18h50
• Gujan-Mestras : à 13h00 et 20h03
À l'occasion de la fête de la science, Yves Cenatiempo, professeur de l'université de Poitiers en biochimie et biologie moléculaire, vous invite à une conférence " De la communication cellulaire à la résistance aux antibiotiques", le mercredi 5 octobre 2022, à 20h30, à la salle des fêtes.
L'Association Santé, Éducation et Prévention sur les Territoires organise une réunion d'information collective sur le thème "La santé, votre avenir", le jeudi 6 octobre 2022, à 14h30, à la salle des fêtes. Entrée libre et gratuite.
L'association Land'Artistique organise son salon d'artisanat d'art, le samedi 8 et le dimanche 9 octobre 2022, à la salle des fêtes, de 10h à 18h.
Le SIVOM renouvelle son opération "tri du papier" aux écoles de Sanguinet, du 26 septembre au 21 octobre 2022. Dans le cadre de cette opération, une borne dédiée à la collecte du papier sera installée sur le trottoir de l'allée du musée, à côté des places de stationnement.
Que deviennent vos déchets ? Venez le découvrir à l'occasion de la journée portes ouvertes organisée par le SIVOM, le dimanche 9 octobre 2022, de 9h30 à 17h00, à Pontenx les Forges. Entrée gratuite.
Dans le cadre du Téléthon 2022, le Lions Club de Gujan-Mestras " Les Parqueurs " organisent, le dimanche 9 octobre 2022, leur 6ème rassemblement de motos qui effectuera une randonnée sur le Bassin d'Arcachon et le lac de Cazaux/Sanguinet.