Itinéraires 2020 - L'Adour & les paysages landais

Itinéraires est une manifestation initiée chaque année par la Médiathèque départementale des Landes et organisée en partenariat avec les médiathèques locales. Durant tout le mois d'octobre des manifestations s’adressent à tous les publics. L'entrée est gratuite dans la limite des places disponibles.

LES ANIMATIONS ORGANISEES PAR LA MEDIATHEQUE REPONDENT AUX PROTOCOLES SANITAIRES MIS EN PLACE :

Inscription obligatoire auprès de la médiathèque par mail (mediathequesanguinet@orange.fr) ou par téléphone (05 58 78 64 97) pour chaque animation

Port du masque durant toute la durée de l'animation dès 11 ans

Désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée

Sens de circulation

Distanciation physique minimale de 1 mètre

Mardi 20 octobre 2020

L’Adour n’est pas un long fleuve tranquille - Lecture contée

par la Compagnie La Marque Rousse – Sylvie Batby

2 séances : à 10h30

Durée 45 minutes

Salle des fêtes - Spectacle tout-public – dès 5 ans

Sylvie raconte les aventures extraordinaires qui lui sont arrivées au contact des habitants et des animaux rencontrés sur les 308 kilomètres qui séparent la source de l’Adour (Col du Tourmalet) jusqu’à l'océan.

Vendredi 23 octobre 2020

Les poissons migrateurs de l’Adour

par la Fédération départementale des Landes Pêche et Protection du Milieu aquatique

Salle des fêtes - Rencontre tout-public – dès 9 ans