La médiathèque expose et s'anime

La manifestation Itinéraires, coordonnée par la Médiathèque départementale des Landes en partenariat avec les médiathèques et bibliothèques des Landes s’adresse à tous les publics. Elle est organisée durant le mois d'octobre autour d’une thématique unique. Le choix s’est porté, pour cette édition, sur une question toujours d’actualité Femmes & hommes, égalité ?

Les entrées des manifestations sont gratuites.

Pass sanitaire obligatoire. Respect des mesures sanitaires en vigueur.
Mercredi 13 octobre 2021 à 15h00, à la salle des fêtes
Rencontre - débat « Femmes et Sports : au-delà du cliché »

Le public et les associations sportives sanguinétoises sont invitées à participer à cette rencontre: « Femmes et Sports : au-delà du cliché »
Animée par une représentante du Comité Départemental Olympique et Sportif de Gironde, en charge du chantier «Egalité».
Du 6 au 29 octobre 2021
Médiathèque

Exposition photographique d’Anaël Barrière « Femmes et Sports : au-delà du cliché » prêtée par le Comité Olympique Départemental et Sportif de Gironde

Spectacle tout-petits "Nina Ninon"
de la compagnie A deux pas d'ici
Jeudi 21 octobre 2021 à 10h30
Salle des fêtes
Spectacle familial "Genre, même pas vrai !"
de la compagnie La Marge Rousse
Mardi 26 octobre 2021 à 15h00