Brèves

La nouvelle complémentaire santé solidaire est entrée en vigueur le 1er novembre : plus simple, plus large et plus protectrice pour un meilleur accès aux soins.
Le journal municipal n° 24 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 21 au 25 octobre 2019.
Le ministère de l'action et des comptes publics informe les propriétaires fonciers que Madame Lacaze, géomètre du cadastre, sera de passage dans la commune à compter du 5 juin 2019, afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral. Dans ce cadre, elle sera amenée à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés. Elle pourra réaliser des travaux topographiques dans les propriétés publiques et privées de la commune.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
INSUP Formation
L’INSUP est un organisme de formation de statut associatif qui a pour objet la réalisation d’activités éducatives, culturelles, sociales et professionnelles dans le cadre de la formation permanente. Il a notamment pour vocation la qualification, l’insertion des personnes privées d’emploi et de tout autre demandeur de formation, ainsi que la promotion ou la reconversion des salariés d’entreprise.
Depuis 2010, le SIVOM n'accepte plus en déchetterie les déchets d'amiante. Les usagers doivent donc s'en débarrasser par d'autres moyens.