Brèves

La cérémonie de commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 aura lieu le mercredi 8 mai 2019 à 10h30 au Monument aux Morts.
Journal municipal
Le journal municipal n° 22 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 8 au 12 avril 2019.
Déménagement du SIVOM
Le SIVOM ( syndicat intercommunal de valorisation des ordures ménagères) déménage à Pontenx-les-Forges et devient le SIVOM du Born.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
INSUP Formation
L’INSUP est un organisme de formation de statut associatif qui a pour objet la réalisation d’activités éducatives, culturelles, sociales et professionnelles dans le cadre de la formation permanente. Il a notamment pour vocation la qualification, l’insertion des personnes privées d’emploi et de tout autre demandeur de formation, ainsi que la promotion ou la reconversion des salariés d’entreprise.
Depuis 2010, le SIVOM n'accepte plus en déchetterie les déchets d'amiante. Les usagers doivent donc s'en débarrasser par d'autres moyens.