Fermetures de la médiathèque
La médiathèque sera fermée jeudi 17 octobre 2019.
La médiathèque sera également fermée mardi 22 octobre tout l'après-midi en raison de l'organisation du spectacle Tous dans le même bateau à la salle des fêtes.
Le journal municipal n° 24 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 21 au 25 octobre 2019.
Fermeture Mairie
La mairie sera fermée le samedi 2 novembre au matin. Nous vous remercions de votre compréhension.
Le ministère de l'action et des comptes publics informe les propriétaires fonciers que Madame Lacaze, géomètre du cadastre, sera de passage dans la commune à compter du 5 juin 2019, afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral. Dans ce cadre, elle sera amenée à se déplacer sur l’ensemble du territoire communal et à prendre contact avec les administrés. Elle pourra réaliser des travaux topographiques dans les propriétés publiques et privées de la commune.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
INSUP Formation
L’INSUP est un organisme de formation de statut associatif qui a pour objet la réalisation d’activités éducatives, culturelles, sociales et professionnelles dans le cadre de la formation permanente. Il a notamment pour vocation la qualification, l’insertion des personnes privées d’emploi et de tout autre demandeur de formation, ainsi que la promotion ou la reconversion des salariés d’entreprise.