Interventions ENEDIS
L'entreprise SARL INTERRA interviendra dans de nombreux quartiers, jusque fin décembre 2018, pour le compte d'ENEDIS, pour refaire les prises de terres de certains réseaux dans l'objectif de protéger les habitations contre les risques électriques (surtension, court-circuit, orages...).
La Croix-Rouge Française va mener, sur notre commune, une campagne de sensibilisation et de recherche soutiens réguliers auprès du grand public, en porte-à-porte, du lundi 12 novembre au 8 décembre 2018 (à raison de 5 jours maximum sur cette période).
Le journal municipal n° 20 vient de paraître. Il sera distribué dans vos boîtes à lettres du 29 octobre au 2 novembre 2018.
Coupures de courant du 13 décembre 2018
Enedis a prévu de réaliser des travaux sur le réseau de distribution qui entraîneront des coupures d'électricité, le jeudi 13 décembre 2018 de 8h30 à 12h00, dans les quartiers suivants :
Le service d'Aide à Domicile du Centre Intercommunal d'Action Sociale des Grands Lacs recrute des agents expérimentés pour l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans les tâches de la vie quotidienne.
Numéros utiles Enedis

Faire face à une coupure d'électricité, ouvrir un compteur ... . Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

INSUP Formation
L’INSUP est un organisme de formation de statut associatif qui a pour objet la réalisation d’activités éducatives, culturelles, sociales et professionnelles dans le cadre de la formation permanente. Il a notamment pour vocation la qualification, l’insertion des personnes privées d’emploi et de tout autre demandeur de formation, ainsi que la promotion ou la reconversion des salariés d’entreprise.
Depuis 2010, le SIVOM n'accepte plus en déchetterie les déchets d'amiante. Les usagers doivent donc s'en débarrasser par d'autres moyens.