Printemps musical

Printemps musical
Dimanche 24 mars à 15h30, les choristes des Voix de Losa vous invitent dans la salle des fêtes pour un printemps musical diversifié qui débutera par un répertoire entièrement renouvelé, mais fidèle à leur registre Jazz-Gospel.

Le chœur d’hommes « LOUS CANSOUNS » assurera la suite du concert.

A Mios, peu après sa création, puis l’année suivante à Sanguinet, les chemins des choristes sanguinétois avaient croisé ceux du chœur d’hommes. La renommée de ce dernier n’a cessé de grandir et ses nombreuses prestations locales, comme plus éloignées, connaissent un grand succès. C’est avec un immense plaisir que les VOIX de LOSA  tourneront cette nouvelle page du livre de leurs rencontres.

La seconde partie du spectacle sera la grande première de « LA FA MI  ADAMS ». Ce tout nouvel ensemble a pour but,  à la fois de promouvoir l’euphonium, instrument de la famille des cuivres, et la marque prestigieuse ADAMS.

Trio d'euphoniums accompagné d'une basse électrique et d'une batterie pour aborder un répertoire le plus large possible, LA FA MI ADAMS partagera avec vous de très agréables moments de musique remplis par le doux son des euphonistes et de leurs compères.

Si ce nom, en clin d’œil à la famille déjantée du feuilleton américain, vous intrigue, le groupe ne manquera pas de vous enthousiasmer.

Contact 06 59 63 87 36

Entrée 10 €. Gratuit jusqu’à 12 ans

Billetterie : librairie-presse  « Belle Etoile » de Sanguinet à partir du 4 mars et sur place.