Démontage de la grue avenue des Grands Lacs

Démontage de la grue avenue des Grands Lacs
Pour démonter la grue à tour qui a servi pour la construction des bâtiments de la résidence du « Domaine du Bord du Lac », l’entreprise Euro-BTP est autorisée à installer une grue mobile et des semi-remorques sur la chaussée de la RD 652, avenue des Grands Lacs, le mercredi 18 septembre 2019 de 7h30 à 18h00.

L’avenue des Grands Lacs, RD 652, sera interdite à la circulation sur son tronçon depuis l’entrée du parking  de la place du marché, parallèle à l’avenue des Grands Lacs, jusqu’à l’entrée de la résidence, allée Deison.

Le tronçon, entre l’entrée du parking de la place du marché et l’allée Deison, sera totalement fermé à toute circulation.

La circulation des piétons sera temporairement interdite sur le trottoir au droit du chantier, avenue des Grands Lacs. Une signalisation informera les piétons et les dirigera vers le trottoir opposé.

Une déviation sera mise en place :

  • depuis le giratoire de la mairie pour les véhicules se rendant vers Biscarrosse, par l’avenue du Born et la rue Nouvelle
  • depuis le giratoire du Pas du Braou pour les véhicules se rendant vers Bordeaux, par la rue Nouvelle et l’avenue du Born

La mairie de Sanguinet vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.