Enquête publique

Une enquête publique relative au projet d'aménagement de l'avenue de Losa sera ouverte en mairie du 29 avril au 31 mai inclus.

Le public peut prendre connaissance du dossier relatif à ce projet et formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet, en mairie de Sanguinet, aux heures habituelles d'ouverture au public.

Monsieur LAJAUNIE Jean-Pierre et Monsieur DOISNE Michel sont nommés respectivement Commissaire enquêteur titulaire et Commissaire enquêteur suppléant par le Président du tribunal administratif de Pau pour procéder à ladite enquête.

Monsieur LAJAUNIE Jean-Pierre recevra le public en mairie de Sanguinet, les :

lundi 29 avril 2013 9h à 12h  
lundi 6 mai 2013 9h à 12h  
mercredi 15 mai 2013   14h à 17h
mercredi 22 mai 2013 9h à 12 h  
vendredi 31 mai   14h à 17h

Les observations peuvent également être adressées par écrit à l'attention du Commissaire enquêteur, à la mairie de Sanguinet, 1 place de la Mairie, BP 13, 40460 Sanguinet ou par courriel en indiquant en objet "Enquête publique-Aménagement de l'Avenue de Losa" à l'adresse suivante :mairie@sanguinet.fr.

Des informations complémentaires sur le projet peuvent être recueillies auprès de Monsieur VITIELLO Jean-Maxime, Directeur des services techniques de la communauté de communes des Grands Lacs au n° de téléphone suivant : 05 58 78 54 63.

A l'issue de l'enquête, le Commissaire enquêteur rendra son avis dans un délai d'un mois. Les copies de son rapport et de ses conclusions seront déposées à la mairie de Sanguinet ainsi qu'au siège de la communauté de communes des Grands Lacs où elles seront tenues à la disposition du public pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.

Enquête publique
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !