Zone bleue : pensez à mettre votre disque !

Des travaux de marquage au sol des différentes zones bleues viennent d’être refaits. Le dispositif est ainsi complet et opérationnel.

La zone bleue est une zone de stationnement gratuit à durée limitée. La réglementation de la zone bleue est applicable du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le dimanche de 9h00 à 12h30. Sur ces créneaux, le stationnement (toujours gratuit) est autorisé pendant 1h00. Pour les emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite, la durée minimale est de 12 heures.

Pensez donc à vous munir d’un disque et à le régler selon votre heure d’arrivée.

En cas d’infraction, vous risquez une amende de 35€ (montant fixé et prélevé par l’Etat).

Les zones concernées sont  :

• l’avenue de la côte d’argent, de la sortie du parking de l’église au giratoire de la mairie, des deux côtés de la chaussée,
  • le parking dans le giratoire de la mairie en face de l’avenue de la côte d’argent,
  • le parking de l’office de tourisme,
  • les places de stationnement du n° 150 au 236, place de la mairie
  • l’avenue des Grands Lacs, côté pair du giratoire de la mairie à l’allée Deison, côté impair de la rue Nouvelle au giratoire de la mairie,
  • le parking de la place du Marché.