Mois des familles

Le service parentalité de la CAF a lancé cette année sur le département le "Mois des familles Landaises", qui se déroulera de mi mai à fin juin. A Sanguinet, cela démarrera le vendredi 17 mai, avec des ateliers périscolaires ouverts aux familles permettant de créer un temps de partage autour des jeux, pour se terminer le jeudi 27 juin par la fête du périscolaire. Plusieurs temps forts seront proposés tout au long de ce mois des familles par les structures petite enfance et enfance de la commune.

Programme :

- 17 mai : ateliers jeux parents/enfants au pôle périscolaire de 16h30 à 18h30 (sur inscription).

- 23 mai : soirée parentalité "lire avec son enfant" de 18h à 19h à la Bergerie (espace Gemme), animé par Myriam Darmanté, conteuse.

- 5 juin : spectacle petite enfance "Mer bleue", à 10h30 à la salle des fêtes, présenté par la compagnie 2boutsdeficelle.

- 6 juin : soirée parentalité "prévention de la santé bucco-dentaire chez le jeune enfant " de 18h à 19h à la Bergerie (espace Gemme), animé par Dr Guigné, orthodontiste pédiatrique.

- 7 juin : conférence "la place du jeu au sein de la famille" animée par Camille Paris, psychologue de 20h à 22h à la salle des fêtes.

- 27 juin : fête du périscolaire de 17h15 à 19h30 au pôle périscolaire (sur inscription).