Modification d'une antenne- relais Orange, chemin de la Mole

L'antenne-relais Orange existante située chemin de la Mole va être modifiée afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins du territoire de la commune.

Dans un monde plus connecté que jamais, répondre à l'appétence des clients pour les usages internet en mobilité, satisfaire aux exigences de performance et obligations légales notamment en terme de qualité de service, conduit Orange à améliorer son réseau très haut débit mobile sur notre commune.

Cette modification consistera au remplacement de l'électronique des armoires techniques existantes et au remplacement des antennes par des antennes de nouvelle génération, de même taille, ne modifiant pas l'aspect extérieur.

Calendrier prévisionnel : début des travaux : 20 novembre 2019. Fin des travaux : 25 novembre 2019. Mise en service : 26 novembre 2019.

Dossier d'information :