Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Le SIVOM du Born organisera une distribution de sacs poubelle, pour les résidences secondaires, tous les mercredis, jeudis et vendredis, de 11h à 12h à la déchetterie, jusqu'au 31 août 2018.
Vous êtes adeptes de sports nautiques sur le lac de Cazaux, Sanguinet, Biscarrosse. Ce document vous concerne. Il regroupe selon l'activité nautique pratiquée, les équipements mis à votre disposition et le matériel de sécurité s'y rapportant.
Le club de rugby organise une grande foire commerciale, vide-grenier et brocante, le mercredi 15 août 2018 dès 8h00, avenue Charles Castets, allée des Eaux qui Rient et avenue de Losa.
Le club de rugby organise une soirée landaise avec repas et bal, le mercredi 15 août 2018 dès 19h30 sur la place de la mairie.
L'office de tourisme des Grands Lacs vous propose un spectacle pyrotechnique original, Toro de Fuego, le mercredi 15 août 2018 à partir de 23h00, plage des Eaux qui Rient.
Le club de rugby organise une soirée landaise avec repas et bal, le samedi 18 août 2018 dès 19h30 sur la place de la mairie.
Poly Anim et l'office de tourisme de Sanguinet vous offrent une journée pleine de rebondissements sur une structure gonflable géante. Rendez-vous, le mercredi 22 août 2018 de 10h à 18h dans les jardins de la mairie.
L'Office de Tourisme des Grands Lacs et la Chambre d'agriculture vous proposent une soirée conviviale et gustative le vendredi 24 août 2018 de 18h00 à 23h00 sur la place de la mairie.
Lundi 3 septembre 2018, les écoliers reprennent le chemin de l'école. Retrouvez toutes les informations pratiques pour une rentrée sereine !
Le forum des associations aura lieu le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 13h30 dans la salle des fêtes et sous le chapiteau situé sur la place de la mairie.
A l'occasion du forum des associations, le comité de jumelage de Neyland organise un "breakfast" sur la place de la mairie, le samedi 8 septembre de 9h00 à 13h30. Ouvert à tous.