Actualités

Toutes les actualités de Sanguinet (informations municipales, réunions, travaux dans la ville etc...). Pour rester informé en permanence, abonnez vous au fil d'actus de la ville de Sanguinet
Des travaux de reprise de la couche de roulement auront lieu du mardi 6 novembre au vendredi 23 novembre 2018, chemin de Ste Rose sur son tronçon entre l’avenue de Bordeaux (RD 652) et la rue de l’Orée, côté chemin de Tasta.

Dimanche 18 novembre à 16h, le Sanguinet Jazz Band invite l'école de jazz de Gujan-Mestras et l'Harmonie de Sanguinet pour un concert, dans la salle des fêtes, au profit des Restos du Coeur.
Il s’agit d’un concours scolaire organisé par le SIVOM, du 12 novembre au 12 décembre 2018, pour sensibiliser enfants et habitants de Sanguinet au tri du papier.
Depuis lundi 22 octobre, la durée maximale du stationnement sur le parking de l’école, situé en zone bleue, est de 1 heure.
L'association "véhicules d'antan" organise son rassemblement mensuel de voitures anciennes, le samedi 1er décembre 2018 de 10h à 13h sur le parking d'Intermarché (sous réserve de conditions météo favorables).
Le compteur Linky, dont l’installation chez les particuliers a commencé en 2015, suscite craintes et polémiques. La municipalité a été sollicitée par des administrés pour s’opposer au déploiement de ce nouveau compteur sur notre territoire.