Interdiction de circuler (sauf riverains) sur l'Avenue des Grands Lacs

La route départementale RD 652 sera interdite à la circulation sur l'Avenue des Grands Lacs en raison de travaux qui se dérouleront sur 3 jours maximum entre le 24 et le 31 octobre 2011.

Pour permettre des travaux de tranchée sous trottoirs et sous chaussée pour la pose de réseau électrique basse tension et de raccordement aux eaux usées et afin d'assurer la sécurité des ouvriers chargés de leur réalisation, il y a lieu de réglementer la circulation selon les dispositions suivantes :

La déviation sera mise en place en agglomération dans le sens Bordeaux direction Biscarrosse  pour la réalisation des travaux par l'Avenue du Born, via la rue Nouvelle pour rejoindre l'avenue des Grands Lacs afin de contourner la portion de l'Avenue des Grands Lacs interdite à la circulation.

La déviation sera mise en place en agglomération dans le sens Biscarrosse direction Bordeaux  pour la réalisation des travaux sous chaussée, par la rue Nouvelle, via l'Avenue du Born pour rejoindre l'Avenue de la Côte d'Argent.

Le tronçon situé entre le giratoire de la mairie et la rue du Château d'eau de la RD 652, Avenue des Grands Lacs sera fermé à la circulation des véhicules sauf riverains  pendant toute la durée des travaux. Seuls les riverains pourront circuler sur ce tronçon pour accéder à leur propriété. La circulation des piétons sera interdite sur le trottoir côté nord des travaux sous trottoir. Les piétons seront dirigés vers le trottoir opposé et leur itinéraire sera balisé pour garantir leur sécurité.

arrêté 2011 - 78.pdf 1,75 MB

Interdiction de circuler (sauf riverains) sur l'Avenue des Grands Lacs
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !