Vers un développement économique concerté

Souhaitant initier une dynamique en faveur du développement économique de notre commune, l'équipe municipale a rencontré entrepreneurs et commerçants pour échanger avec eux sur les prochaines actions à mener.

Plusieurs pistes de réflexion, objectifs et demandes ont été exprimés lors de la première réunion qui a eu lieu le 11 janvier dernier :

• Provoquer et organiser un développement économique soucieux des équilibres naturels qui font aussi la « carte de visite » de notre commune.
  • Faciliter et intensifier la communication
  • Constituer un fichier fiable et exhaustif des commerçants et entrepreneurs.
  • Saisonnalité : proposer une aide logistique
  • Création, ou la réactivation d’une association des commerçants
  • Rôle centralisateur et actif de la mairie : soutien et coordination des actions avec l’avis de l’association des commerçants ; constitution d’une structure clairement identifiée

Une seconde rencontre s'est déroulée le 15 février dernier. Lire le compte rendu

Vers un développement économique concerté
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !