Phase de finalisation du projet avenue de Losa

Le projet d’aménagement, conduit par la Communauté des Communes des Grands Lacs, pourra très prochainement vous être soumis, car il est en phase de finalisation.

Grâce au travail soutenu de la commission voirie, qui a proposé maints aménagements avec le soutien efficace, et en collaboration étroite avec les services techniques de Sanguinet, la communauté de communes a pu nous établir un tracé répondant aux normes très contraignantes imposées par la situation du chantier en site classé. Il fallait, en outre, répondre aux attentes nombreuses et diverses des citoyens de notre commune.

Il ne s’agit encore, bien entendu, que d’une proposition, qui doit être soumise à l’avis de la commission des sites, et faire l’objet d’une enquête publique. L’une comme l’autre des deux procédures, outre le temps nécessaire à leur conduite, peuvent initier d’autres modifications ou aménagements, afin que la réalisation réponde très strictement aux normes légales. Nous espérons que 2012 verra l’ouverture du chantier.

Phase de finalisation du projet avenue de Losa
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !