Navigation et ports de plaisance

La ville de Sanguinet est heureuse de vous accueillir sur un lac de 5600 hectares. Vous pouvez y pratiquer une large palette d'activités : baignade, nautisme, pêche, voile, planche à voile, pédalo, canoë-kayak, ski-nautique... Pour une pratique de votre loisir préféré sans soucis, nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous.
Renseignements auprès du service navigation en Mairie au 05 58 78 60 15 ou navigation@sanguinet.fr. Jours et horaires d’ouverture : lundi, mardi, jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, vendredi et samedi de 9h à 12h, fermé le mercredi.

Taxe de navigation

Soyez en règle ! Tout propriétaire d'embarcation doit être à jour de la taxe de navigation pour pouvoir évoluer sur le lac de Sanguinet.